Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friends, Enemies and Excuses...
Friends, Enemies and Excuses...
Publicité
Archives
4 juin 2006

Day One

Je n'aurais jamais cru faire ça. Un blog. Mais paraît qu'il faut garder des traces des bons moments, et j'espère que cet été en sera un. Donc en attendant de partir à quelques milliers de kilomètres d'ici, de revenir, et de repartir à quelques centaines de kilomètres, je prépare ça, pour mon retour fin juillet, période de profond dégoût que ça soit passé si vite...

Enfin je dis ça, mais il est aussi possible que je me sois profondément emmerdé pendant ce mois, que j'ai loupé mon bac, et que j'attende avec impatience la fin des vacances. J'ai juste du mal à y croire.

J'ai un espèce de pressentiment, qui me dit que l'été 2006 sera le meilleur que j'ai jamais passé (qui a dit "pas difficile" ?).

Bref, willkommen, bienvenue, welcome, fremde, étranger, stranger, gluklich zu sehen, je suis enchantée, happy to see you, bleide, reste, stay. Oui je cite Un, Dos, Tres, on va mettre ça sur le compte du surmenage (mouarf), désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité